Cancer de la bouche

Cancer de la bouche est l''autre nom commun pour le cancer buccal. Le cancer de la bouche signifie que le cancer dans n''importe quelle partie de la bouche et les différentes structures qui sont à l''intérieur de la bouche. Certaines des structures communes qui sont affectés dans une personne qui souffre d''un cancer buccal sont la langue, les lèvres, les joues, les gencives, dans le toit ou le fond de la bouche. En fait, aucune structure à l''intérieur de la bouche peuvent être touchées par le cancer dans le cancer de la bouche.

Causes du cancer de la bouche

Il ya beaucoup de causes de cancer de la bouche ou de cancer de la bouche de se produire. Il ya quelques causes communes qui sont la mastication de tabac. En fait, cela est la cause la plus commune de cancer de la bouche. Les personnes qui fument sont aussi à risque de souffrir de cancer de la bouche. La consommation d''alcool qui est au-delà des niveaux normaux admissibles peuvent également causer la personne de souffrir de cancer de la bouche. Bien que ces sont les causes courantes de cancer de la bouche, les gens qui mâchent des noix de bétel, les gens qui ont souffert toute la radiothérapie ou ont une alimentation anormale peut également être affectée par cancer de la bouche.

Prévention des cancers de la bouche

Il ya quelques méthodes simples qui peuvent être utilisés pour prévenir le cancer bouche. Ces méthodes consistent notamment à éviter les choses qui causent le cancer de la bouche. Prévention des cancers de la bouche comprend en évitant de fumer et de mâcher des noix de bétel, de tabac. Régulière et une bonne hygiène bucco-dentaire est également un aspect important de la prévention cancer de la bouche.

Les signes de cancer de la bouche

Il ya certains signes qui peuvent aider à identifier la présence de cancer de la bouche. La présence de cancer de la bouche peuvent être identifiés cliniquement, mais habituellement ils sont confirmés par une biopsie, qui est le test de confirmation. Toute plaies ou des saignements dans la bouche qui ne guérit pas rapidement est la méthode la plus importante de l''identification de la présence de cancer de la bouche.

Traitement du cancer de la bouche

Il existe différentes méthodes de traitement du cancer bouche. La première étape consiste à enlever le cancer de la bouche en enlevant la tumeur. La tumeur est une masse ou d''une collection de tissus qui ne se comporte pas comme les cellules normales du corps. Une fois que ces cellules sont éliminées, la prochaine étape dans le processus de traitement est de mettre la personne affectée par une série de deux radiothérapie ou chimiothérapie. En cela, des doses élevées de radiations ou de médicaments sont donnés au patient. Cela permet de tuer toutes les cellules non désirées et les empêche aussi le cancer de la bouche de se propager davantage.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *